[./index.html]
[./page_17.html]
[./page_1.html]
[./page_26.html]
[./page_28.html]
[./page_30.html]
[./page_31.html]
[./shaggy_190408a/page_10.html]
[./page_33.html]
[./page_34.html]
[./shaggy_190408a/page_13.html]
[./page_38.html]
[./page_36.html]
[./page_37.html]
[./page_27.html]
[Web Creator] [LMSOFT]

L'ACCOUPLEMENT

  
LA RACE
CARACTERE
REPRODUCTION


Vers le 9e jour après de début des chasses les jeux entre le mâle et la femelle commencent. Ils se font la cour. À ce stade la femelle est très excitée et se laisse monter par le mâle, elle domine également le mâle en le chevauchant. Ce ne sont que des jeux préliminaires.
Il est préférable de séparer le mâle et la femelle de façon à ce qu'ils puissent se voir et se sentir sans vraiment avoir de contact. Lorsqu'ils sont bien impatients, après quelques heures, ils se sautent littéralement dessus. C'est une bonne façon de les stimuler. Après cette douloureuse séparation laissez-les ensemble dans un petit endroit.
Lorsque votre mâle réussit à prendre votre femelle ils restent généralement "collés"  puis le mâle passe une patte au-dessus de la femelle et se retourne, ils sont désormais "fesses à fesses". Généralement, ça dure une dizaine de minutes. ATTENTION, surtout n'essayez pas de les "décoller" vous risqueriez de les blesser, laissez les faire ! Eventuellement placez les dans une cage pour ne pas que la femelle traîne le mâle dans la pièce. Il est conseillé de laisser jouer vos chiens après l'accouplement pour permettre une meilleure répartition des spermatozoïdes dans l'utérus. Les chaleurs seront terminées lorsque le mâle se désintéressera de la femelle.

  
CHALEURS
GESTATION
ACCOUCHEMENT
NOUVEAUX NES
L'ALIMENTATION
EDUCATION
PROPRETE
ABSENCES
ET L'ENFANT